Votre moment détente : observer les étoiles sous un abri de jacuzzi

abri pour jacuzziAprès le boulot, votre verre de champagne se déguste encore mieux lorsqu’il est siroté dans un jacuzzi, en plein été. Mais c’est également le cas pendant les mois plus frisquets grâce à un abri de jacuzzi, qui vous permettra de profiter de votre jardin tout au long l’année dans une ambiance de détente absolue. L’idée vous tente ? Vous hésitez entre un abri en bois ou en aluminium ? Découvrez pourquoi l’aluminium est l’accessoire ultime de votre jacuzzi extérieur !

Observez les étoiles de votre jacuzzi

Quoi de plus romantique que d’observer les étoiles avec votre partenaire ? Les regarder briller à deux dans votre jacuzzi évidemment ! Hélas, un ciel dépourvu de tout nuage n’est pas garanti chaque soir, mais un abri sécurisé vous offre la possibilité de profiter du jacuzzi chaque soir de l’année ! Nos abris de jacuzzi sont très résistants aux caprices de la météo et bénéficient d’une longue durée de vie. De plus, ils vous permettent d’admirer les étoiles, contrairement à un abri en bois puisque les abris en aluminium de BOzARC sont disponibles en polycarbonate transparent. Ce matériau est transparent et incassable.

Saviez-vous que BOzARC offre dix ans de garantie sur tous ses abris ?

L’abri de jacuzzi parfait pour votre jardin

L’almunium de l’abri se mariera-t-il avec le style de votre habitation et de votre jardin ? BOzARC vous offre la possibilité de choisir l’aspect de votre abri de A à Z. Vous trouverez sans hésiter la couleur qui  vous ira parfaitement.

Profiter en toute quiétude

Même lorsque la pluie se met à tomber sur l’abri, vous profitez au maximum d’un bon bain à bulles chaud. La chaleur reste sous l’abri, les températures d’hiver n’ont aucune chance de vous atteindre. Un pur moment de bonheur. L’entretien de votre abri est minime (2 fois par an avec un nettoyeur à pression), de quoi profiter pleinement de votre jacuzzi tout au long de l’année.

Mots-clés: abri de jacuzzi, abri jacuzzi extérieur, abri de jardin jacuzzi, abri sa jacuzzi