Un bain à bulles extérieur : comment bien choisir ?

bain à bulles extérieurProfiter d’un espace bien-être chez soi est une tendance qui existe depuis des siècles déjà en Scandinavie et qui séduit de plus en plus les Belges ces dernières années. Un bain à bulles est synonyme de détente pour le corps comme l’esprit. Rien ne vous oblige à aménager votre salle de bain, vous pouvez très bien recréer un spa privatif à l’extérieur !

Le summum du bien-être

Beaucoup décident d’installer leur bain à bulles dans la salle de bain ou dans une pièce de la maison, mais avez-vous pensé à votre terrasse ou au jardin arrière ? Vous apprécierez d’autant plus les jets chauds du jacuzzi à l’air libre. Vous commencerez ou terminerez votre journée en beauté, en tête à tête avec la nature. Vous passerez de moments inoubliables avec votre partenaire ou en famille. Et lorsque vos amis ou collègues vous rendront visite, ils ne pourront résister à l’appel du bain à bulles. Ce qui est moins envisageable si le jacuzzi se trouve dans la salle de bain.

Votre bain à bulles 365 jours par an

Un jacuzzi extérieur sublime la terrasse ou le jardin. Chaque endroit possède ses avantages : la terrasse est facilement accessible, le jardin permet plus d’intimité. Si vous décidez de réaliser votre rêve, vous voulez qu’il dure toute l’année. En installant un auvent solide au-dessus du bain à bulles, vous ne craignez aucune intempérie et vous pouvez vous relaxer des heures durant, en été comme en hiver ! La construction en aluminium est mince et robuste, vous la remarquez à peine mais elle se révèle plus qu’indispensable en cas de pluie !

Atouts d’un bain à bulles à l’extérieur

Pour que tous vos soucis fondent comme neige au soleil, vous avez besoin d’un auvent. Vous pouvez opter pour un abri sur toute la surface de votre terrasse. Ainsi, vos petits déjeuners, siestes et soirées barbecue ne tombent jamais à l’eau ! Combinez l’auvent avec une cloison latérale : vous vous protégez du vent et des regards indiscrets.

Si votre bain à bulles est posé dans le jardin, complétez-le d’un auvent sur pied. Vous le mettez joliment en évidence comme un pavillon, ou mieux, comme un Jardin d’Eden si vous ajoutez des plantes grimpantes tout au long.

La finition parfaite

Un auvent doit se marier au style de votre habitation. Les panneaux en plastique polycarbonate résistent à toutes les conditions climatiques. La construction en aluminium solide est ancrée dans le sol et recouverte d’une peinture en poudre. C’est une couche imperméable et anti-rayures qui est disponible dans toutes les teintes du nuancier RAL. Sobre ou plus originale : c’est à vous de choisir !

Mots-clés: jacuzzi extérieur, bain à bulles extérieur, auvent bain à bulles extérieur, auvent jacuzzi extérieur, jacuzzi jardin, bain à bulles jardin